Déçus de nos routes

Roger Melanson, ministre du Transport, nous, les aînées de la zone de Kent, nous sommes 3000 membres qui sont très déçus de nos routes.

Les communautés de Kent ont des chemins presque impraticables dû à une mauvaise gestion de vos superviseurs dans les garages des localités. Ils se foutent bien des conditions dangereuses, du manque de sécurité envers les aînés et les autres citoyens.

Pourquoi tant de cahots?

Pourquoi tant de branches qui bouchent la vue? Les animaux sont dans la route avant que l’on ait le temps de les voir.

Pourquoi tant de chemins sans ligne jaune ou blanche? Personne ne sait où on peut passer ou pas. On ne sait pas où est le milieu du chemin. Les risques d’accident sont énormes. Pensez-y.

Le comté de Kent est dans la province du Nouveau-Brunswick. On vous demande de ne pas nous mettre de côté, car tout un chacun paie son impôt foncier, paie ses taxes lors d’achat quelconque au magasin. On ne peut pas choisir de payer ou non les taxes. Votre gouvernement a dit: tu paies et personne n’a rien à dire.

On s’attend que vous venez voir si on a raison et que vous prenez en considération ces quelques points importants pour la sécurité des résidants de la zone de Kent.

 

Irma Richard
présidente Saint-Antoine

Marie-Paule Daigle
1e vice-présidente Saint-Charles

Jeanne Allain Caissie
2e vice-présidente Sainte-Anne de Kent

Robéa Cormier
secrétaire d’Acadieville

Rose-Éva Nowlan
trésorière Sainte-Anne de Kent

Germaine Melanson
conseillère Sainte-Marie