Merci aux employés du Foyer St. Thomas

J’aimerais remercier les employés du Foyer St. Thomas de la Vallée de Memramcook des bons soins à ma belle-mère.

Les activités hebdomadaires, comme les voyages à la Place Champlain, au Casino ainsi qu’au restaurant Swiss Chalet offrent des sorties aux résidents qui sont fortement appréciés!

Après quatre ans, l’endroit est toujours aussi propre et impeccable. Les soins qu’elle reçoit du personnel vont au-delà de nos attentes.

On se souviendra de leur amour, de l’attention qu’ils témoignent aux résidents alors qu’elle se fond dans ses dernières années. Ma belle-mère est toujours propre et n’a jamais faim, la nourriture à la maison est excellente, avec de grandes portions, ma femme et moi y avons mangé à l’occasion.

Nous dormons bien la nuit en sachant que le personnel au cœur chaleureux et chaleureux est à la disposition des résidents. Les mots ne peuvent exprimer la gratitude que nous ressentons pour le personnel du Foyer St. Thomas. Comme nous le savons tous, les temps sont durs, alors que les gouvernements continuent à réduire leurs dépenses et que les installations manquent de personnel la plupart du temps et disposent de budgets plus réduits pour se débrouiller.

À tous les membres du personnel, merci beaucoup pour tout ce que vous faites.

James Small
Dieppe