Une salle à la fine pointe de la modernité

Samedi dernier, j’assistais au très beau spectacle de Sylvain Cossette. Dès le début du spectacle, j’ai été très impressionnée par la qualité au niveau de l’émission du son. À cet effet, la qualité des matériaux absorbants ainsi que l’architecture en favorisaient l’émission. Il y existe également une très bonne homogénéité.

La salle J-Armand Lavoie est un espace très bien adapté qui accorde une juste distance entre les musiciens et le public. De plus, la géométrie de cette salle assure la clarté nécessaire.

La salle J-Armand Lavoie est confortable et la réception de tous les instruments et des chanteurs est excellente pour les uns par les autres.

La salle J-Armand Lavoie avec toutes ses caractéristiques est certes le fruit d’une élaboration, d’une collaboration et d’un engagement majeur à très long terme.

Merci aux diverses instances tant politiques que culturelles pour ce si bel endroit où pourra se tisser une toute nouvelle toile d’activités culturelles dans notre belle municipalité. Puissions-nous en être très fiers et avoir le bonheur croissant d’y participer encore et encore!

Danielle Losier
Tracadie