Merci pour l’excellent travail

Dre Russell, l’Association francophone des aînés du Nouveau-Brunswick tient à vous remercier, vous et votre équipe, d’avoir assoupli les consignes à suivre en phase orange de façon à permettre aux personnes qui vivent seules d’intégrer la bulle d’un membre de leur famille immédiate ou de former une bulle avec une autre personne, que ce soit un ami, un voisin ou un proche.

Nous sommes convaincus que cet assouplissement remettra le sourire au visage de nombreuses personnes seules qui avaient la mine plutôt basse ces jours-ci. Les petites jasettes que ces personnes pourront faire autour d’un café ou lors d’une sortie au restaurant par exemple leur feront un bien énorme, soyez-en assurée.

Même si vos consignes sont contraignantes, nous avons le goût de les suivre, car nous savons qu’elles visent le juste équilibre entre le besoin de nous protéger contre la COVID-19 et celui de protéger notre santé mentale et notre économie.

En suivant vos directives, nous reprendrons plus rapidement nos activités régulières et les aînés, qui sont les plus à risque, pourront peut-être recevoir la visite si nécessaire et rassurante de leurs proches durant les Fêtes.

Merci encore pour l’excellent travail que vous faites. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Marcel Larocque
Président de l’AFANB