La Semaine nationale des journaux a eu lieu du 3 au 9 octobre et je profite de l’occasion pour remercier et féliciter toute l’équipe de l’Acadie Nouvelle incluant le bureau de direction, le personnel administratif, les journalistes et les distributeurs pour l’excellence de leur production.

Au cours des dernières semaines, certains joueurs importants de l’équipe de l’Acadie Nouvelle ont mérité des prix journalistiques au niveau de la francophonie nationale. Bravo!

Toute cette rédaction, production et diffusion de l’information francophone au Nouveau-Brunswick ne serait pas possible sans l’appui continu de milliers de lecteurs et de commerces qui servent de courroie d’alimentation nourrissant ce média essentiel pour nos communautés.

À l’heure des nouvelles technologies et des médias sociaux, une information crédible, basée sur la recherche professionnelle, revêt une importance primordiale pour notre société acadienne.

Produire un journal de qualité nécessite beaucoup de temps, d’efforts ainsi que des investissements majeurs afin de compétitionner et se mesurer quotidiennement, à la minute près, aux réseaux sociaux dotés d’un filtre informatique plutôt troué ne garantissant pas la vérité.

Afin de s’adapter à la nouvelle génération de lecteurs, l’abonnement numérique est disponible et à meilleur prix.

Pour moi, rien ne remplacera la traditionnelle édition papier que je peux fouiller à ma guise selon mon horaire de la journée sans interruption technique.

Longue vie à l’Acadie Nouvelle qui sert à relier toutes les régions du N.-B. et même de la francophonie nationale.

Gérald H. Clavette
Rivière-Verte

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle