Plus vrai que nature
Samedi soir dernier, le 14 février, au Casino de Moncton, le chanteur Thane Dunn, accompagné de sa conjointe et de quatre magnifiques musiciens, ont su combler de joie des centaines et des centaines de spectateurs venus les voir.
Si les applaudissements et les ovations expriment la joie et la satisfaction, on peut dire que cet artiste, originaire de Moncton, a encore très bien réussi son spectacle.
En un mot, on dirait que la foule avait la nette impression de voir Elvis Presley revenu sur terre à la façon d’un ressuscité! Disons-le, cet artiste possède une magnifique voix et son corps déborde d’énergie physique. Vraiment, il imite très bien la personnalité de son idole qui est d’ailleurs l’artiste le plus imité sur notre planète.
Comme on le sait, Elvis, né dans l’État de Tennessee aux États-Unis le 8 janvier 1935, a quitté ce monde le 16 août 1977 alors qu’il n’avait que 42 ans. Sa fille l’a rejoint tout récemment.
Les trois heures de spectacle ont contribué à faire oublier les nombreux malheurs se déroulant sur notre fragile planète.
Alcide F. LeBlanc
Moncton