Adjointe ou adjoint de direction virtuel

Adjointe ou adjoint de direction virtuel

Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick

L’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (AIINB) est à la recherche d’une adjointe ou d’un adjoint de direction dans un poste temporaire qui relèvera directement de la directrice générale. Dans ce poste, vous aurez la responsabilité de coordonner et de gérer le bureau de la direction, dont assurer un soutien administratif, rédiger des lettres et créer des rapports, gérer les horaires et les systèmes de classement, et préparer les déplacements. Vous devrez aussi assurer un soutien au conseil d’administration de l’AIINB.
La personne idéale pour le poste a une expérience de travail dans un environnement virtuel, possède une formation postsecondaire en administration de bureau et un minimum de cinq ans d’expérience dans un poste administratif. Une bonne connaissance des procédures administratives et des compétences de haut niveau en rédaction, en traitement de texte et en création de feuilles de calcul sont exigées. Vous devez posséder un jugement très solide ainsi que d’excellentes compétences en résolution de problèmes et en gestion du temps. Une bonne connaissance de l’anglais et du français est exigée, et vous devez pouvoir démontrer votre habileté à lire, à écrire et à parler dans les deux langues officielles.
L’AIINB est l’organisme de réglementation et l’association professionnelle des 8 600 infirmières immatriculées et de plus de 100 infirmières praticiennes de la province et constitue le plus important groupe de professionnels de la santé du Nouveau-Brunswick. Nous favorisons un environnement de travail qui appuie et valorise la conciliation travail-vie personnelle, et nous offrons un salaire concurrentiel et un ensemble complet d’avantages sociaux.
Les personnes qualifiées sont invitées à soumettre une lettre d’intérêt accompagnée d’un C.V. d’ici le 27 novembre 2020 à l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (voir les coordonnées ci-dessous). Une description de poste détaillée sera fournie sur demande, suivant la réception de la lettre d’intérêt.

À l’attention de la directrice des finances et gestionnaire des installations
Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick
165, rue Regent
Fredericton (N.-B.)
E3B 7B4

Courriel : srickard@aiinb.nb.ca
Site Web : www.nanb.nb.ca/fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à srickard@aiinb.nb.ca