DIRECTEUR(-TRICE) DES SERVICES ALIMENTAIRES

Campbelton Nursing Home Inc.

NON-SYNDIQUÉ, POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT

Relevant du chef de la direction, le (la) directeur(-trice) des services alimentaires est responsable de répondre aux besoins alimentaires des résidents du Foyer de soins de Campbellton, y compris la supervision des employés responsables de la préparation des repas pour les 85 résidents. Le (la) titulaire du poste sera responsable de se conformer aux règlements provinciaux du développement social dans l’exécution de ses fonctions.

La personne retenue devra surveiller le bien-être nutritionnel de nos résidents. Aura fait ses preuves dans la réalisation d’évaluations nutritionnelles, l’identification des patients à risque et la création de plans alimentaires. Le (la) candidat(e) idéal(e) a de l’expérience dans la prestation d’éducation nutritionnelle aux patients et l’atténuation des facteurs de risque. Le (la) diététiste devrait être un(e) grand(e) communicateur(-trice), un(e) penseur(-euse) critique et un(e) leader. Le (la) titulaire supervisera 18 employés responsables de la préparation des aliments pour les résidents du foyer et fera partie de l’équipe de l’administration.

Compétences requises : Baccalauréat en nutrition et membre actif de l’Association des diététistes du N.-B. Excellentes aptitudes interpersonnelles. Expérience dans la saisie de données et dans l’analyse de données. Solides compétences en résolution de problèmes, en gestion de projet et en organisation. Être diététiste avec au moins deux ans d’expérience connexe.

Salaire : Salaire concurrentiel basé sur les compétences et l’expérience.
Les demandes seront reçues jusqu’au 15 juin 2023.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au PDG du Foyer de soins de Campbellton Nursing Home Inc.
Adresse courriel : wayne.mcwilliams@cnhome.org

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à wayne.mcwilliams@cnhome.org

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle