Direction de la programmation et du développement

Le Centre communautaire Sainte-Anne (CCSA)

Le Centre communautaire Sainte-Anne (CCSA) de Fredericton, une société de la Couronne de la province du Nouveau Brunswick, est à la recherche d’une personne pour assumer la direction de la programmation et du développement.

La personne choisie relèvera de la direction générale du CCSA et sera responsable de la planification, du développement, de la mise en place et de l’évaluation des activités communautaires et culturelles, pour l’ensemble de la population servie par le CCSA. Elle supervisera le travail de la direction adjointe à la programmation. Elle collaborera également avec les organismes accrédités du CCSA, ainsi qu’avec divers partenaires et intervenants afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies visant à favoriser de plus hauts niveaux d’engagement et de participation aux activités et programmes du CCSA.

Compétences essentielles

• posséder un baccalauréat et un minimum de cinq (5) années d’expérience comportant des responsabilités croissantes en développement communautaire et culturel, et à l’élaboration d’un calendrier de programmation; toute autre combinaison de formation et d’expérience pourra être considérée;

• posséder d’excellentes aptitudes en communication et une connaissance approfondie des réalités touchant la situation des francophones en milieu minoritaire;

• avoir une bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit (même si la langue principale de travail est le français).

Les personnes intéressées doivent faire clairement état des compétences essentielles afin que leur candidature soit retenue.

Compétences comportementales requises

Flexibilité, établissement de relations, raisonnement créatif/innovateur, communication interactive efficace, réflexion stratégique, orientation vers les résultats, leadership d’équipe, travail d’équipe et collaboration.

Compétences techniques requises

Coordination du travail, collecte et analyse de données, technologie de bureau, tenue de dossiers, gestion des subventions, préparation de demandes de subventions, gestion de projet, préparation de rapports de projets.

Salaire annuel : de 57 668 $ à 80 522 $

Nous encourageons les postulants à poser leur candidature par courriel à garseneault@ccsafredericton.ca ou par la poste à l’adresse ci-dessous, au plus tard le vendredi 22 octobre 2021 à 20 h.

Concours Direction de la programmation et du développement
Centre communautaire Sainte-Anne
715, rue Priestman, Fredericton (N.-B.) E3B 5W7

Nous désirons remercier tous les postulants, toutefois seuls les candidats retenus seront convoqués à une entrevue. Selon le nombre de candidatures à ce concours, les exigences en termes de scolarité et d’expérience pourraient être accrues.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à garseneault@ccsafredericton.ca

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle