Doyen(ne) associé(e) – pêches et ressources naturelles

CCNB

École des pêches et ressources naturelles
Concours interne et externe : no 22-6715-006
Poste permanent à temps plein

Le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) – campus de la Péninsule acadienne est à la recherche d’une personne qualifiée et dynamique pour pourvoir un poste de doyen(ne) associé(e) – pêches et ressources naturelles.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI : Sous la responsabilité du doyen de l’école, les tâches principales consisteront entre autres à :

• S’assurer de la direction de l’enseignement, veiller à sa qualité et favoriser la réussite étudiante;
• Assurer la gestion du personnel enseignant ainsi que les budgets affectés aux programmes;
• Consulter des partenaires de l’industrie, de la collectivité et du monde de l’enseignement;
• Appuyer le développement de la formation régulière et continue liée au secteur sous sa responsabilité.

EXIGENCES :

Un baccalauréat en éducation, en éducation des adultes ou dans un domaine lié au poste et posséder une expérience d’au moins six (6) années dans le domaine, dont trois (3) années dans un poste de supervision de personnel comportant des responsabilités croissantes;
OU
Une maîtrise en éducation, en éducation des adultes ou dans un domaine lié au poste et posséder une expérience d’au moins quatre (4) années dans le domaine, dont deux (2) années dans un poste de superviseur comportant des responsabilités croissantes;
OU
Une formation postsecondaire dans le domaine de l’administration et posséder une expérience d’au moins huit (8) années dans le domaine d’expertise, dont cinq (5) dans un poste de supervision de personnel comportant des responsabilités croissantes.

Les candidats doivent être des résidents canadiens ou détenir un permis de travail valide au Nouveau-Brunswick.

Autres compétences importantes :

La connaissance du français et de l’anglais parlé et écrit est essentielle. La personne sélectionnée doit posséder de très bonnes compétences en leadership et en gestion. Elle possède une vision claire, est déterminée et orientée vers les résultats et la réussite. Elle doit faire preuve d’excellentes relations interpersonnelles et avoir de fortes aptitudes en communication. La connaissance du domaine d’étude ainsi qu’une expérience dans un établissement postsecondaire d’un milieu collégial seront considérées comme des atouts. Une connaissance de la suite Microsoft Office est requise. La personne sélectionnée doit avoir un bon dossier de rendement et d’assiduité.

Selon les candidatures reçues, le CCNB se réserve la possibilité de considérer une équivalence des exigences en formation et en expérience. Le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste, il est essentiel de démontrer clairement comment vous soutenez une équivalence des exigences. Vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.

CONDITIONS D’EMPLOI :
Lieu de travail : Campus de la Péninsule acadienne; site de Caraquet
Statut : Poste permanent à temps plein, débutant dès que possible
Salaire : Échelle salariale 6 – personnel cadre et non syndiqué (de 70 408 $ à 93 678 $ annuellement)

Afin d’être considéré : Votre curriculum vitae doit démontrer clairement vos compétences, votre expérience et votre capacité linguistique. Pour chaque emploi, indiquer la date (mois-année) de début et de fin. Y inclure la preuve de diplômes et être en mesure de fournir une attestation de vérification de casier judiciaire. Les candidatures doivent être présentées en français, y compris le CV et la lettre de présentation.

Le CCNB offre une chance égale à l’emploi pour tous. Nous vous remercions de l’intérêt démontré. Veuillez noter que nous communiquerons qu’avec ceux et celles dont la candidature sera retenue.

Faites parvenir votre candidature à l’adresse ci-dessous, en y précisant le numéro de concours. Le poste sera affiché jusqu’à ce qu’il soit pourvu.

Direction des ressources humaines et des relations de travail— siège social
Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
C. P. 700, Bathurst (N.-B.) E2A 3Z6
Courriel : CCNB-RH@cnb.ca

Le CCNB est une société collégiale ouverte sur le monde et centrée sur sa population étudiante. Il contribue à l’épanouissement des personnes et de la société acadienne et francophone en offrant, dans ses cinq campus, plus de 84 programmes de formation technique et professionnelle qui répondent au marché du travail. En tant que société collégiale entrepreneuriale et novatrice, le CCNB s’adapte aux réalités socio-économiques, soutient les activités de recherche appliquée et encourage l’innovation.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à CCNB-RH@ccnb.ca

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle