Les Rams Junior du Sud-Est remportent le tournoi de Moncton

SHÉDIAC (C.L.) – Les Rams Junior du Sud-Est ont remporté les honneurs du tournoi de soccer de Moncton, dans la catégorie sous 14 ans. Ils ont eu raison d’une équipe de Summerside en finale.

   Ce match final a nécessité 2 périodes de surtemps ainsi que des tirs de barrage. Les Rams ont finalement gagné par la marque de 3 à 2, après avoir créé l’égalité en comptant avec seulement 30 secondes de jeu dans la 2e demie. Les Rams avaient triomphé lors de ce même tournoi l’an dernier, mais dans la catégorie sous 12 ans.

   Cette année, l’équipe évolue au sein de la Ligue de Soccer du Nouveau-Brunswick, niveau AAA, dans la catégorie sous 14 ans. Depuis le début de la saison régulière, les Rams ont une fiche de 2 victoires, 2 défaites et 2 matchs nuls.

   L’alignement des Rams comprend des athlètes de Cap-Pelé, Grand-Barachois, Grande-Digue, Shédiac et Moncton. Serge Boucher est l’entraîneur-chef des Rams Junior sous 14 ans, alors que Denis Landry est entraîneur adjoint et gérant.

   Pour en savoir plus sur cette équipe de soccer, et sur les autres formations du programme des Rams Junior du Sud-Est, consultez le site Internet à l’adresse www.ramsjr.net