Stéphane Boudreau est le champion junior du N.-B.

DIEPPE – Le Dieppois Stéphane Boudreau a remporté son deuxième titre de golf junior du Nouveau-Brunswick lors du tournoi à Fredericton.  Il a terminé avec une ronde finale de 67, trois sous la normale de 209 pour les trois rondes.

   Membre du club Fox Creek de Dieppe, Boudreau a capté le trophée Austin Drisdelle Realty grâce à une priorité de trois coups sur Matthew Layden du Moncton Golf and Country Club. Ce dernier avait débuté la ronde finale en avance, mais Boudreau l’a devancé avec moins de coups en dernière ronde pour l’emporter.

   Le champion junior avait joué quatre rondes du tour-noi amateur du Nouveau-Brunswick avant ce tournoi junior et il avait pris le 3e rang à deux coups du champion Mathieu Gingras.

   Boudreau a ainsi joué sept rondes de golf de compétition dans le même nombre de jours. Il a été obligé de se retirer de l’équipe de golf du Nouveau-Brunswick des Jeux du Canada parce qu’il doit se rendre à la Kent State University à la fin août afin d’entreprendre ses études universitaires. Il est diplômé de l’école Mathieu-Martin de Dieppe en juin.

   Justin Richard de Dieppe a terminé au 4e rang avec un total de 216 et une ronde finale de 74. Marie-France Finn, de Memramcook, a été nommée au sein de l’équipe féminine junior provinciale en prenant le 3e rang du tournoi provincial avec un total de 259. Âgé de 15 ans, elle joue au golf depuis deux ans.

   Boudreau se rendra à Kitchener, en Ontario, les 3 et 4 août pour participer au tournoi national interprovincial.