Du volleyball à la Plage Parlee!!!

SHÉDIAC – La Plage Parlee accueillait le Tournoi de volleyball Plage Parlee Open en fin de semaine, et le Championnat senior de volleyball de plage de l’Atlantique va s’y dérou-ler les 8 et 9 août.   Les équipes qui participent au Championnat de l’Atlantique seront éligibles de participer aux Championnats nationaux de Volleyball Canada qui se dérouleront du 28 au 30 août à Toronto, en Ontario.

   Les volleyeurs ont toutefois eu toute une surprise à leur arrivée à la Plage Parlee samedi dernier, en voyant les terrains remplis d’eau. Les athlètes se sont mis au travail et ils ont réparé les dégâts avant de commencer à jouer. Ils ont travaillé plus d’une heure pour évacuer l’eau et remplir les terrain avec du sable sec.

   Mentionnons que le 23e Championnat annuel de sauvetage continental du Nouveau-Brunswick est présenté le mercredi 5 août de 9h à 15h à la Plage Parlee.

   Le dimanche 9 août, le club de nage Maîtres Moncton H20 Masters tiendra une course de 3 km à la Plage Parlee en eau libre. Il s’agit d’une activité de financement afin d’aider 10 membres à participer aux Jeux des Maîtres Mondiaux à Sydney, en Australie, du 10 au 18 août 2009. Au-delà de 60 nageurs des Maritimes participeront à la compétition.