Le 3e Festival des futures vedettes de football approche à grands pas

MONCTON – Le Festival des futures vedettes de football Economy Glass, bien apprécié par les amateurs du ballon ovale lors des deux premières éditions, se fera sans l’événement Touché Atlantique.

Le festival, qui réunit, entre autres, les équipes de football des écoles secondaires du Grand Moncton, aura lieu du 18 au 21 septembre
au terrain Rocky Stone ainsi que le 28 septembre à Riverview.

«Le Festival des futures vedettes a eu tellement de succès parallèlement au Touché Atlantique que nous avons décidé de poursuivre sur cette lancée et de continuer à mettre en vedette les joueurs de talent de la région», a déclaré Bob Savoie, membre du comité organisateur de l’événement.

Une nouveauté pour cette troisième édition, des matchs des ligues pee-wee et bantam de l’Association de football de Moncton. Les Lancers de Moncton et les Titans de Sackville auront l’honneur de lancer les festivités, le mardi 18 septembre, à compter de 18 h.

La partie opposant les Argos de Moncton et les Royals de Riverview suivra à 19 h 30. Le lendemain (19 septembre), les Matadors de Dieppe affronteront les Raiders de Moncton à 18 h, puis les Royals de Riverview et les Highlanders de Moncton feront de même à 19 h 15.

Le jeudi 20 septembre, les Olympiens de L’Odyssée se mesureront aux Matadors de Mathieu-Martin sur le coup de 19 h.

Puis, le vendredi 21 septembre, les Purples Knights de Moncton accueilleront les Highlanders de Bernice MacNaughton à 16 h. À 19 h, les Titans de Tantramar seront confrontés aux Trojans de la Harrison Trimble High School.

Enfin, le vendredi 28 septembre, les Royals de Riverview feront face aux Purple Knights de Moncton à 16 h.

Les billets pour assister aux matchs des écoles secondaires peuvent être achetés sur place au coût de 5 $ pour les adultes et de 3 $ pour les étudiants. En ce qui concerne les matchs de football mineur, les frais d’entrée seront perçus sous forme de dons de denrées non périssables.