Pickard solide et le Titan l’emporte

Antoine Morand (4e) et Domenic Malatesta (2e) ont enfilé l’aiguille, Reilly Pickard a réalisé 29 arrêts et le Titan d’Acadie-Bathurst l’a emporté 2 à 1 face aux Sea Dogs de Saint-Jean, jeudi soir, devant 1374 spectateurs au Centre régional K.-C.-Irving.

Le Titan (4-2-3, 11 pts) signe une deuxième victoire consécutive et passe du même coup du quatrième au deuxième échelon de la division Maritimes.

Pickard a perdu son jeu blanc alors qu’il restait un peu plus de cinq minutes à jouer quand Kevin Gursoy (2e) l’a pris en défaut dans l’enclave. Pickard a néanmoins effectué 30 arrêts dans la victoire.

Alex D’Orio a été solide devant la cage des visiteurs en repoussant 37 des 39 tirs. Le capitaine Jeffrey Viel, auteur de huit tirs, en est un qui a été frustré à plus d’une reprise par le grand gardien des Sea Dogs (3-5-1, 7 pts).

Parlant de Viel, il en est venu aux coups avec Cole Reginato à mi-chemin en deuxième. Un léger avantage pour le numéro 37 des Sea Dogs.

Le Titan était encore une fois privé des vétérans Dawson Theede et Jordan Maher, tous deux blessés dans le haut du corps. Ils devraient aussi rater le rendez-vous de vendredi soir contre les Islanders de Charlottetown.