Revers du Blizzard, gain des Tigres

Il aura fallu seulement 16 secondes en prolongation pour que les Weeks Crushers de Pictou County (10-12-2) ne se sauvent avec une victoire de 3 à 2 aux dépens du Blizzard d’Edmundston (20-4-3) devant 2 063 spectateurs réunis au Centre Jean-Daigle, dimanche après-midi.

Jacob Hickey a clos le débat à l’aide d’un tir des poignets précis du cercle d’engagement qui a battu le gardien Francis Asselin dans la partie supérieure du filet.

Liam Leonard a inscrit les deux buts du Blizzard, alors que Dylan Riley a fait de même pour Pictou County.

Le Blizzard disputera ses deux prochaines parties au Centre Jean-Daigle en fin de semaine prochaine, contre les Western Capitals de Summerside vendredi (19h30) et les Bearcats de Truro dimanche (15h).

Dans un autre match de la Ligue de hockey junior des Maritimes, les Tigres de Campbellton (14-10-2) ont repris l’exclusivité du deuxième rang de la division Eastlink Nord en l’emportant 5 à 4 sur les Western Capitals de Summerside (14-10-1).

Les Tigres ont marqué tous leurs buts en deuxième engagement, par l’entremise de Tommy Callaghan, Noah Whebby, Charles-Williams Gagné (2) et Drew Toner.

TJ Shea (2) et Brodie MacArthur ont permis à Summerside de réduire l’écart à un but en troisième, alors qu’Alex Hambly a été l’autre buteur des visiteurs.

Campbellton disputera une série aller-retour face aux Timberwolves de Miramichi (13-9-4) en fin de semaine prochaine, soit samedi au Centre civique Memorial (19h30) et samedi à Miramichi (19h30).