DERNIÈRE HEURE – Le Blizzard fait l’acquisition d’un attaquant d’impact

Le Blizzard d’Edmundston vient de réaliser un grand coup en mettant la main sur le joueur vedette Dany Coulombe, des Rangers de Montréal-Est de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. En retour, les Rangers recevront des considérations futures.

Joueur âgé de 20 ans, Coulombe a amassé 38 points (18 buts et 20 passes) en 30 parties cette saison avec Montréal-Est. Il avait joué son premier match de la campagne avec les Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon. L’an dernier, il avait été le deuxième meilleur buteur du circuit avec 51 buts en 38 matchs. Il avait conclu la saison ordinaire avec 78 points avec les Montagnards.

Cette saison, le joueur originaire de Sainte-Agathe-des-Monts, au Québec, a connu une séquence exceptionnelle de 15 parties avec au moins un point entre le 28 septembre et le 24 novembre.

La saison dernière, l’attaquant de 5’10’’ et 165 livres a joué 12 rencontres dans la LHJMQ avec le Phoenix de Sherbrooke, récoltant deux buts et trois passes.

Coulombe sera en uniforme mercredi au Centre Jean-Daigle, tout comme Gabriel Vanier et Liam Leonard qui reviennent d’un bref séjour avec leur équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.