Le Blizzard de retour à Edmundston après 24 jours d’absence

Après une absence de 24 jours du Centre Jean-Daigle, période des Fêtes oblige, le Blizzard d’Edmundston est de retour à la maison.

Les amateurs de hockey junior du Madawaska auront l’occasion de voir une équipe améliorée, à compter du mercredi 10 janvier, à 19 h 30, quand le Blizzard accueillera les Tigres de Campbellton.

D’une part, par l’arrivée de Dany Coulombe, attaquant acquis dimanche, dont la spécialité est de remplir le filet adverse; d’autre part, avec le retour au bercail du joueur étoile Kyle Ward, qui est revenu d’un séjour de 8 parties avec les Huskies de Rouyn-Noranda, de la LHJMQ. Ward avait disputé son dernier match dans l’uniforme du Blizzard le 19 novembre avant que Rouyn-Noranda ne lui fasse signe.

Même s’il a raté les 12 dernières rencontres des siens, Ward domine toujours la colonne des buteurs du Blizzard avec 15 buts, deux de plus que la recrue Liam Leonard.

Edmundston mise également sur l’expérience acquise par les Mathieu Blanchard, Gabriel Vanier, Leonard et Dominic Hachey qui ont pu gouter à l’expérience de la LHJMQ durant la saison. Et c’est sans oublier la participation de l’attaquant Logan Johnston au récent Défi mondial junior A.

Le Blizzard jouera deux autres matchs en fin de semaine au Centre Jean-Daigle. Vendredi, à 19h30, il accueillera les Timberwolves de Miramichi. Dimanche, dès 15h, il croisera le fer avec les Lumberjacks de South Shore. On attend à nouveau des foules nombreuses pour les trois prochaines parties locales.