CRH: Saint-Quentin et Saint-Jacques au bord du gouffre

Les formations des Panthères du Haut-Madawaska et du Thunder de Perth-Andover sont à une seule étape d’accéder à la série finale du Circuit régional de hockey.

À l’issue des rencontres disputées cette fin de semaine, les deux équipes ont pris une sérieuse option sur les demi-finales les opposant respectivement aux Ambassadeurs de St-Jacques et aux Castors de Saint-Quentin.

Samedi soir à Saint-François, les Panthères du Haut-Madawaska ont poursuivi leur domination face aux Ambassadeurs en signant un gain par la marque de 9 à 6.

Toujours invaincu en ronde éliminatoire, les Panthères prennent ainsi les devants 3-0 dans la série.

Maxime Saint-Cyr s’est distingué dans la victoire des siens en faisant bouger les cordages à quatre reprises en plus d’amasser deux mentions d’aide.

L’attaquant a inscrit un impressionnant total de 24 points en séries jusqu’à maintenant.

Sylvain Dubé a brillé dans la défaite de Saint-Jacques en inscrivant un but et quatre mentions d’assistance.

Le quatrième et peut-être dernier affrontement dans cette confrontation aura lieu jeudi soir au Centre Jean-Daigle d’Edmundston.

À Saint-Quentin cette fois, les Castors ont réussi à éviter l’élimination en signant samedi soir une victoire de 4 à 2 aux dépens du Thunder de Perth-Andover.

Cinq marqueurs différents ont inscrit un but du côté de la formation du Restigouche-Ouest qui accuse un retard de 3-1 dans cette autre série demi-finale.

La cinquième rencontre de ce duel éliminatoire sera présentée vendredi soir à Perth-Andover, alors que le Thunder espère clore cette deuxième ronde devant leurs partisans.