Hockey des Maritimes: les Tigres blanchis à Summerside

Chris Chaddock, à court d’un joueur en fin de première période, et Jordan Spence, en avantage numérique en milieu de troisième, ont touché les cordages et cela a permis aux Western Capitals de Summerside de dominer les Tigres de Campbellton 3 à 0, lundi soir.

TJ Shea a marqué le but d’assurance dans un filet désert, alors que Brodie MacArthur a ajouté deux aides à son dossier personnel.

Le gardien Alex Bishop a obtenu le jeu blanc de 37 tirs, alors que son vis-à-vis Greg Maggio a permis aux Tigres de demeurer dans le coup, spécialement dans les deux premiers vingts alors qu’il a fait face à un bombardement en règle de 35 lancers.

Après avoir perdu le premier duel de cette série quart-de-finale quatre de sept, Summerside vient de prendre les commandes 2-1. La quatrième rencontre sera disputée mercredi soir, dès 19h au Centre civique Memorial de Campbellton.

Pour leur part, le Blizzard d’Edmundston accueillera les Timberwolves de Miramichi, mardi soir à 19h30 au Centre Jean-Daigle. Le Blizzard mène la série 2-0. – AN