Circuit régional de hockey: le bureau de direction complété

Normand Thériault, le nouveau président du Circuit régional de hockey (CRH), est plus que formel: il y aura une 28e saison d’activités dans le circuit senior néo-brunswickois.

La mise en place d’un nouveau bureau de direction et le désir exprimé par huit formations d’évoluer à nouveau sur les différentes patinoires de la ligue durant la saison 2018-2019 tendent à vouloir démontrer le sérieux de la chose.

Il y a deux mois, certains affirmaient que l’avenir du CRH ne semblait pas prometteur avec la démission de plusieurs dirigeants du circuit et la mort annoncée des Cataractes de Grand-Sault.

«Tout est bien organisé, il y a huit équipes inscrites et elles ont toutes versé leur dépôt de sécurité en argent. Alors, ça regarde bien», a expliqué Normand Thériault.

«Une ébauche de calendrier vient d’être soumis aux équipes. Tout devrait être finalisé à la mi-septembre, à temps pour une saison régulière de 28 rencontres qui s’amorcerait à la fin d’octobre», a ajouté le président du CHR.

La fin des activités des Cataractes de Grand-Sault ne semble pas compliquer la tâche des nouveaux responsables du circuit de hockey.

«Le fait d’avoir huit équipes dans la ligue plutôt que neuf facilite le travail lorsque vient le temps d’élaborer un calendrier régulier et de séries éliminatoires», a répété Normand Thériault.

«Quant à l’avenir de l’équipe de Grand-Sault, j’attends toujours une confirmation écrite de leur part qui confirme que leurs livres sont fermés.»

La direction du Circuit régional de hockey devrait dévoiler le 14 octobre l’horaire des activités de la saison 2018-2019 et l’alignement complet des huit formations participantes.