Sept médailles en lutte olympique

Les lutteurs du Nouveau-Brunswick ont remporté sept médailles, toutes dans la discipline du gréco-romain, lors des Championnats canadiens de lutte olympique U19 et U17 présentés à Fredericton en fin de semaine.

Du groupe, seule Elena Sehic, des Black Bears de Fredericton, a été en mesure de grimper sur la première march du podium. Sehic, qui compétitionnait chez les -69 kg, était de plus la seule représentante Y19 avec une médaille autour du cou.

Chez les athlètes U17, Nicholas Pitre (-48 kg), du club Acadie-Bathurst, ainsi que Thomas Lipton (-45 kg), Nick Titus (-110 kg) et Kara Steeves (-46 kg), du club Mountaintop de Moncton, ont pris la deuxième place.

Enfin, Maécha Caissie (-61 kg), du club Acadie-Bathurst, et Connor Bell (-110 kg), du club Mountaintop, ont mis la main sur une médaille de bronze.

Du côté des autres membres du club Acadie-Bathurst, notons les cinquième places de Nicholas Pitre (U17, -48 kg), en lutte libre, de même que Benoit Jean (U17, -51 kg) et Maxime Arseneau (U19, -65 kg), en gréco-romain.