Les Mariners éliminent les Tigres dans leur tanière

Devant un déficit de trois parties à zéro, les Tigres ont amorcé le match en lion vendredi en inscrivant deux buts dans le premier tiers, gracieuseté de Charles-Wililam Gagné et Pierre-Luc Lurette, devant leurs 2640 partisans.

Yarmouth a été contraint de jouer du hockey de rattrapage jusqu’à la toute fin. Les Mariners ont finalement percé Tristan Gray avec 30 secondes à faire au premier tiers, grâce à un tir de Cade Neilson.

Les deux formations se sont échangé les buts en deuxième, jusqu’à ce que Yarmouth égalise la marque 4 à 4, score qui a tenu jusqu’à la sirène marquant la fin de la période.

Campbellton a repris une avance de deux buts en début de troisième période, avec les buts de Kyle Petten et Dylan Coffey, avant que Logan Timmons des Mariners ne vienne combler l’écart avec deux buts in extremis à 16:16 et à 18:58.

En prolongation, c’est Connor Peveril a mis fin à la saison des Tigres à 4:42, pour mettre fin au match et pour permettre à son équipe de hisser la coupe Canadian Tire. Ils ont remporté la série en 4 matches. La photo montre les Mariners célébrant un but, jeudi soir. – AN (Photo: Jean-François Boisvert)