Gala de lutte à Saint-Jacques

La Ultimate Championship Wrestling et la North Shore Pro Wrestling présenteront un gala de lutte conjoint,  le vendredi 17 mai, au Palladium de Saint-Jacques.

Le gala aura une particularité puisqu’une bataille royale visant à déterminer celui qui obtiendra une chance pour le titre de la NSPW des Maritimes en fin de soirée face au champion Dynamite Dylan Davis, sera présentée aux environs de 18h et uniquement pour les détenteurs de billets VIP.

Les autres combats auront lieu une fois le public général bien assis à compter de 19h30.

Au menu, un duel être l’Acadien Markus Burke (Éric Doucet) et Troy Merrick, un bonhomme aux allures de Dean Ambrose.

Le championnat par équipe de la UCW sera également en jeu, alors que la formation championne Sabotage (Justin Newhook et Matt Connors) en viendra aux prises avec le duo Wonderboys (Dylan Donovan et Yann Pike).

Dans un match féminin, Jasmine Hawkes sera confrontée à Meaves O’Farrell.

Parmi les autres lutteurs qui seront présents, on retrouve entre autres Stephen Sullivan et Lil’ Blay.

Notons par ailleurs que la UCW présentera deux grosses cartes de lutte en fin de semaine. D’abord vendredi soir, au Coverdale Red Centre de Riverview, avec en vedette Kongo Kong, Marko Estrada, Markus Burke, Brian Cage, Riddick Stone et Matt Angel, puis samedi, au Forum de Halifax, avec ces mêmes pugilistes en plus de Booker T, James Storm et Bushwacker Luke.