Baseball senior: Ian Hardman se greffe aux Ironmen

Les Ironmen de Chatham ont annoncé qu’ils en étaient venus à une entente avec le lanceur droitier âgé de 23 ans Ian Hardman.

Pour faire place à ce colosse de 6 pieds 5 pouces et 240 livres, les Ironmen ont libéré le lanceur gaucher Jack Kraft. À noter que ce dernier n’avait toujours pas disputé un match en 2019.

Hardman, qui est originaire de San Diego, a été repêché par les Astros de Houston en 2016. Il a disputé les trois dernières campagnes dans des circuits mineurs de niveau A. Utilisé en relève, il a compilé deux victoires et une défaite en 49,1 manches, tout en sauvegardant quatre matchs. Il a de plus réalisé 58 retraits au bâton ainsi que 42 buts sur balles.

Hardman fera donc la paire avec Rhett Feser, un autre gaucher, pour les deux postes disponibles comme joueurs importés. Rappelons que la Ligue de baseball senior du Nouveau-Brunswick ne permet que deux joueurs importés par équipe.

Les Ironmen (3v, 6d, 4e rang) disputeront leur prochain match jeudi alors qu’ils accueilleront les Fisher Cats de Moncton (3v, 7d, 5e rang). Jamie Walls sera le lanceur partant dans le camp des Ironmen.