CRH: Les Draveurs à la recherche d’un comité de direction

À environ deux mois de l’ouverture du calendrier 2019-2020 du Circuit régional de hockey (CRH), la formation des Draveurs du Bas-Madawaska est toujours sans comité de direction prêt à épauler l’équipe lors de la saison prochaine.

Une réunion tenue dimanche au Palais des sports Mgr C.V. Leclerc de Saint-Léonard n’a pas permis d’attirer des personnes désireuses d’investir un peu de temps et d’énergie auprès de leur équipe de hockey senior.

La formation a pourtant assumé plus tôt cet été les frais de cotisation lui permettant de prendre part à la 29e saison du CHR qui sera bientôt disputée.

«Il n’y aura pas d’équipe cette année si aucune démarche n’est entreprise d’ici la prochaine réunion de la ligue qui aura lieu à la fin du mois de septembre», a clairement laissé savoir Stéphane Devost, le président sortant des Draveurs.

Ce dernier implore les personnes intéressées à la relance de l’équipe de hockey à se manifester dès que possible auprès de celle-ci.

«Les gens croyaient qu’il s’agissait de menaces, de paroles en l’air, mais ce n’est pas du tout le cas. Il commence à être tard, pas mal tard…», a indiqué Annick Bellefleur, une autre membre sortante du comité de direction de l’équipe du Bas-Madawaska.

Même si le bureau d’administration du CRH a récemment confirmé le retour de ses huit équipes en vue de la campagne 2019-2020, la ligue doit plus que jamais poursuivre ses démarches afin de dénicher un nouveau président pour le circuit.

Normand Thériault, qui avait succédé à Rodney Cyr la saison dernière, avait déjà indiqué qu’il ne serait pas de retour en tant que président du CRH cet automne.