Brian Burke est le favori pour remplacer Don Cherry

L’ex-dirigeant de la LNH Brian Burke est le favori pour remplacer Don Cherry à « Hockey Night in Canada » selon un site de paris sportifs.

SportsBettingDime.com a publié les probabilités sur les candidats pour remplacer Cherry après que le commentateur eut été congédié par Sportsnet, lundi, pour sa sortie contre les immigrants ne portant pas suffisamment de coquelicots à son goût lors de son segment, « Coach’s Corner », samedi.

Burke, qui travaille présentement comme analyste à la même chaîne, est favori à 3 contre 2 pour le remplacer samedi prochain. Sa cote pour le remplacer à temps plein la saison prochaine est 5 contre 4.

Sportsnet n’a pas encore indiqué si elle comptait conserver le segment « Coach’s Corner », qui fait partie des meubles du premier entracte sur « Hockey Night in Canada ».

Les commentateurs de Sportsnet Kelly Hrudey, Colby Armstrong et Craig Simpson sont aussi parmi les favoris pour remplacer Cherry.

Le offre aussi les probabilités sur la prochaine étape de la carrière de Cherry. De travailler pour un autre média est présentement l’option favorite. Les plus audacieux pourraient parier sur son arrivée au Nouveau Parti démocratique, qui offre une cote de 2000 pour 1.