Les Wildcats intraitables à la maison: un 9e gain de suite au Centre Avenir

Jakob Pelletier a marqué deux fois en deuxième période et les Wildcats de Moncton ont remporté un neuvième match de suite à la maison, jeudi, l’emportant 4-0 devant les Saguenéens de Chicoutimi.

Le doublé de Pelletier est survenu après le but en avantage numérique de Jeremy McKenna, au premier tiers.

McKenna a participé au 14e filet de Pelletier, inscrit 57 secondes après le 13e. Il a lui-même réussi un doublé, complété en dernière période.

Olivier Rodrigue a fait 32 arrêts pour mériter son premier jeu blanc de la saison. Il a aussi rejoint Anthony Morrone, des Voltigeurs, au deuxième rang de la ligue pour les victoires, avec 13.

McKenna a fait mouche dès la troisième minute du match, profitant d’une mêlée après avoir tiré de l’enclave. Pelletier et Mika Cyr ont obtenu les passes.

Pelletier a ensuite marqué à 10:17 et 11:14. D’abord en frappant au vol la passe d’Alex Andersson, puis lors d’une échappée.

McKenna a porté le score à 4-0 tôt au troisième vingt grâce à un tir des poignets, du cercle droit. Pelletier et Tristan DeJong ont été les complices.

Alexis Shank a bloqué 33 tirs pour les Saguenéens, qui avaient gagné leurs quatre derniers matches.

Baie-Comeau 2 Halifax 1 (fusillade)

Gabriel Fortier a été le seul à marquer en fusillade et le Drakkar a mis fin à une série de deux revers, arrachant un gain de 2-1 contre les Mooseheads.

Alexis Gravel a fait 38 arrêts dans une cause perdante.

Victoriaville 5 Val-d’Or 1

Jérôme Gravel a sonné la charge avec un septième but et les Tigres ont mis fin à une série de quatre défaites, gagnant 5-1 contre les Foreurs. Ces derniers avaient gagné trois matches d’affilée.

Mikhail Abramov a complété le score avec son 17e but de la saison. Lui et Mavrik Bourque, des Cataractes, partagent la troisième place de la ligue à ce niveau.