Une Acadienne veut devenir la prochaine Miss Health & Fitness

Une Acadienne de Campbellton adepte de CrossFit souhaite ardemment devenir la prochaine Miss Health & Fitness et paraître à la une de l’édition du magazine de l’entreprise qui doit être publié sous peu.

Natacha Arseneault n’a pas hésité à prendre part au concours mettant en vedette plusieurs centaines de participantes au mode de vie actif.

En plus d’apparaître à la première page du magazine  Muscle & Fitness Hers Special, la gagnante du concours mettra la main sur un prix en argent de 20 000$.

L’heureuse élue aura de plus l’opportunité de prendre part à différentes activités promotionnelles et caritatives de l’entreprise américaine.

«Il y a tant de choses que j’accomplirais avec cet argent… J’ai des objectifs d’affaires dans un avenir proche, mais j’aimerais surtout voyager avec un sac à dos et mes enfants dans différents pays et leur faire apprendre différentes cultures», a indiqué la mère de deux jeunes filles.

«Le fitness n’est pas seulement une passion, ça fait partie de qui je suis. La forme physique influence positivement ma vie à bien des égards, cela fait de moi qui je suis aujourd’hui, une femme puissante et motivée qui aime aider les autres femmes à atteindre leurs objectifs», a expliqué celle qui est intervenante au Service à la famille Restigouche.

Le concours qui se déroule en ligne depuis le début de la semaine dernière prendra fin jeudi soir sur le coup de minuit.

Il est possible de participer au concours et de voter gratuitement sur le site web www.mshealthandfitness.com ou en rendant sur la page Facebook de l’athlète qui est âgée de 34 ans (Natacha Gia Lee).

Mardi soir,  Natacha Arseneault occupait le 4e rang du concours qui en est à sa quatrième édition.