La 30e saison du CRH demeure incertaine

Malgré la tenue dimanche à Sainte-Anne-de-Madawaska d’une réunion préparatoire, l’avenir de la saison 2020-2021 du Circuit régional de hockey demeure encore et toujours incertain.

Plusieurs formations du circuit craignent que les contraintes sanitaires imposées en raison de la pandémie de la COVID-19 puissent compromettre leur saison.

Les six formations du CHR qui évoluent dans le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick et dans le Témiscouata affirment qu’elles risquent de se retrouver à court de joueurs si les mesures mises en place pour restreindre les déplacements entre le Québec et le Nouveau-Brunswick ne sont pas davantage assouplies.

L’accès aux infrastructures sportives demeure également problématique dans certaines municipalités. De plus, des restrictions quant au nombre de spectateurs pouvant être admis dans les amphithéâtres font craindre le pire aux équipes du CRH qui auraient sans aucun doute beaucoup de difficultés à survivre financièrement dans une telle situation.

Aucune des six équipes du Circuit régional de hockey n’a signifié son intention de se retirer des activités de la ligue senior en vue de la prochaine saison.

Les dirigeants du CRH et des équipes qui composent le circuit se réuniront à nouveau le 13 septembre pour décider du sort de la saison 2020-2021.