Le Titan d’Acadie-Bathurst a annoncé l’embauche de Jason Clarke au poste d’entraîneur-chef de l’équipe. L’arrivée de Clarke survient à la suite du congédiement de Mario Durocher, la semaine dernière.

Clarke occupait le poste d’entraîneur-adjoint avec les Cataractes de Shawinigan depuis le début de la saison.

Auparavant, il a été propriétaire, directeur général et entraîneur-chef des Canadiens de Carleton Place dans la Central Canada Hockey League (CCHL) où il a été élu trois fois entraîneur de l’année et directeur général de l’année.

Durant cette période, l’équipe a remporté la Coupe Bogart (championnat de la CCHL) à quatre reprises, de 2014 à 2017, et la Coupe Fred Page (championnat de la Ligue de hockey junior centrale) à trois reprises, de 2014 à 2016.

Par conséquent, l’équipe s’est qualifiée pour le championnat national junior A trois années consécutives, soit de 2014 à 2016.

«Jason Clarke est un travailleur hors-pair qui sait ressortir le meilleur de ses joueurs, a indiqué le Titan dans un communiqué de presse, lundi matin. Il a su se démarquer en partageant son expertise hockey avec plusieurs équipes gagnantes. Jason est un entraîneur structuré qui s’assure que les détails soient bien effectués et qui travaille fort afin d’inculquer une culture gagnante avec ses équipes.»

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle