Il y aura encore une fois beaucoup d’activités en fin de semaine pour nos coureurs et nos triathlètes.

Samedi, rien qu’au Nouveau-Brunswick, les coureurs ont le choix entre le 5 km de Miramichi et le 10 km de Saint-Isidore.

Le récent vainqueur des Championnats provinciaux de 5 km Timmy Basque, de Shippagan, sera l’une des têtes d’affiche à Miramichi. À Saint-Isidore, à moins d’inscriptions de dernière minute, Julien Thibodeau de Bathurst et Sébastien Lanteigne de Caraquet devraient se livrer une belle bataille.

Toujours samedi, la gagnante de l’épreuve de 5 km au récent 10 km Chaleur, Roxanne Pelletier, de Petit-Rocher Ouest, sera l’une des nombreuses athlètes du Nouveau-Brunswick qui prendront part au Keji’s Backyard Ultra de Caledonia, en Nouvelle-Écosse.

Il faut également s’attendre à voir quelques coureurs d’ici participer à l’événement Shipwright’s Run de Summerside, où on peut s’inscrire dans les épreuves de 21 km, 10 km, 5 km et 2 km marche.

Ce sera tout aussi occupé dimanche avec, entre autres, le 10 km du Festival du Saumon de Campbellton. À noter que les gens peuvent aussi s’inscrire aux épreuves de 5 km et 1 km.

Bien que la liste des participants n’est malheureusement pas disponible, il faut s’attendre à une forte participation du Nouveau-Brunswick au Demi-Ironman de Mont-Tremblant, dimanche.

Toujours dimanche, il sera intéressant de voir ce que fera Mohamed Aagab au Demi-marathon de Vancouver. Aagab, qui habite à Saint-Léonard, est l’une des vedettes montantes de la course à pied au Nouveau-Brunswick.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle