Les Aigles Bleus de l’Université de Moncton ont savouré leurs deux premières victoires de la saison dans le circuit de volleyball du Sport Universitaire de l’Atlantique, en fin de semaine, en prenant la mesure des Axewomen d’Acadia et des Sea-Hawks de Memorial.

La troupe de l’entraîneure Joline Richard a savouré un deuxième gain dimanche en triomphant 3 à 2 devant les puissantes Axewomen (7-2). Une victoire inattendue qui devrait faire grand bien au Bleu et Or (2-7)

Les Aigles Bleues ont eu besoin de cinq manches (25-21, 14-25, 22-25, 25-23 et 15-7) pour venir à bout des Axewomen.

Sara Chiasson et Anne Paquette ont été les vedettes offensives avec respectivement 11 et 10 attaquantes gagnantes. Ivana Urquhart a de son côté terminé la partie avec huit attaques gagnantes.

Chiasson et Paquette ont également tiré leur épingle du jeu en défensive avec 12 et 11 récupérations. C’est tout de même loin des 26 récupérations de l’excellente Émily Robichaud.

Samedi, les Aigles Bleues n’ont eu besoin que de trois petites manches (25-16, 26-24 et 25-15) pour disposer des Sea-Hawks (0-7).

Joanie Arsenault et Kyana Sivret ont été efficaces à l’attaque avec sept attaques marquantes chacune. Émily Robichaud a encore une fois dominé en défensive avec 16 récupérations.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle