Les Knights de Charlottetown ont dû travailler fort, mais ils sont finalement venus à bout des Caps de Fredericton au compte de 4 à 3, dimanche, dans la finale M18 du tournoi de hockey Monctonian.

Ross Campbell a mené l’offensive des Knights avec deux buts, dont celui de la victoire. Jonah MacDonald et Brennan Murphy ont complété la marque des nouveaux champions.

La riposte des Caps est venue des bâtons de Ben Cross, qui a également obtenu deux passes, Zachary Rushton et Sam Malloy. Les Caps ont connu tout un tournoi avec une fiche de quatre victoires et un match nul avant la partie ultime.

Les Flyers de Moncton ont terminé leur tournoi avec un dossier de trois victoires contre deux défaites, alors que le Moose du Nord a perdu deux fois et livré un verdict nul. Le Vito’s de Saint-Jean a quant à lui maintenu une fiche de quatre gains et une défaite.

Dans la division M16, les Wildcats de Valley ont triomphé en finale devant l’Armada de Bedford au compte de 3 à 2.

Ashton Simms, Carson Logie et Drew Muise ont réussi les buts des Wildcats. La réplique de l’Armada a été orchestrée par Chris Brill et Ryan Millett.

Enfin, dans la division M15, les Wolverines de Halifax ont pris la mesure des Flyers de Dieppe au compte de 7 à 3 en finale.

Will Shearer y est allé d’un tour du chapeau dans la victoire finale. Max Branton, Ian Lovett, Angus Proctor et Chike Uzochukwu ont complété la marque.

Pour les Flyers, Ayden Gaudet, deux fois, et Drew Betts ont trouvé le fond du filet.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle