Déjà qu’on le voit un peu partout, le lutteur professionnel Marko Estrada, alias Marc Roussel, sera le concurrent du jeu musical Qui sait chanter?, lundi soir à 21h, sur les ondes de la chaîne Noovo.

Animée par Phil Roy, Qui sait chanter? Est met en compétition six chanteurs secrets qui défilent devant un concurrent qui doit éliminer ce qu’il estime être les mauvais interprètes parmi les bons.

Et pour ce faire, le concurrent a droit à l’aide de quatre vedettes.

«Ç’a été super le fun comme participation», affirme l’Acadien de Le Goulet.

Estrada travaille également ces jours-ci avec Ex Machina et le Musée de la civilisation en vue d’une exposition sur la lutte qui prendra l’affiche en 2024 à Québec.

«Ça risque de me tenir assez occupé, dit-il. Je dois entre autres tourner des vidéos expliquant des prises de lutte et je vais aussi jouer un rôle d’entraîneur.»

Parmi les autres projets à venir, notons le tournage des Gags Juste pour rire qui seront présentés en 2023. Estrada sera l’un des personnages parmi les joueurs de tours.

En 2023, il y a aussi la sortie du film fantastique La Bataille de Farador, du réalisateur Édouard Tremblay, dans lequel le lutteur a obtenu un rôle secondaire.

C’est sans oublier un projet avec l’humoriste Mariana Mazza.

Marko Estrada a également été élu récemment meilleur lutteur au Canada parmi les fédérations indépendantes. Les Canadiens luttant pour la WWE (Sami Zayn, Kevin Owens, Edge, etc.) et l’AEW (Chris Jericho, Kyle O’Reilly, Kenny Omega, etc.) n’étaient pas éligibles à ce concours que l’on doit au célèbre magazine Pro Wrestling Illustrated.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle