Les Rapides de Grand-Sault ont marqué les cinq premiers buts du match pour finalement l’emporter aisément par la marque de 7 à 2, dimanche après-midi, devant 741 spectateurs au Centre E.-&-P.-Sénéchal.

C’est le capitaine Yannic Bastarache qui a été le grand catalyseur de cette victoire avec ses 20 et 21e filets de la campagne. Il a aussi récolté des passes sur les buts d’Ethan Johnson (1er) et Ben Diamond (16e). À noter que Johnson a aussi amassé trois mentions d’aide.

Josh Russell (5e), Dominic LeBlanc (14e) et Cole MacWilliam (4e) ont été les autres buteurs des Rapides (16-16-0).

La réplique des Tigres (19-11-5) est venue de Justin David (20e) et Bates Ling (1er).

Frédéric Plourde a remporté la décision en bloquant 37 rondelles. Les Tigres ont pour leur part envoyé leurs deux gardiens dans la mêlée, eux qui ont permis sept buts sur 46 lancers.

Notons que les Tigres ont également subi la défaite samedi aux mains des Western Capitals de Summerside au compte de 6 à 4.

Trentyn Crane (21e, 22e, 23e) y est allé de trois buts et une passe dans le gain. Les autres buteurs des Western Capitals ont été Isaac Wilson (8e), Riley MacDougall (6e) et Marc Richard (30e).

Eli Reimer (8e, 9e), Daniel Khatib (5e) et Austin Arsenault (14e) ont fait bouger les cordages pour les Tigres. Luke Thorne a été crédité de deux passes.

Chad Arsenault a obtenu le triomphe grâce à 33 arrêts. Le revers est allé au dossier de Jacob Carrier qui a fait face à 36 lancers.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle