Le défenseur Joey Bernard (93) a été le héros du match pour les Maraudeurs avec une performance de deux buts et une passe. On le voit ici contourner le filet de son gardien avec la rondelle. - Gracieuseté: Michael Levesque
Beauséjour: Joey Bernard prend les choses en main
Après avoir vu les Alpines de Tracadie créer l’égalité 3 à 3 avec deux buts rapides en début de troisième période, Joey Bernard a ensuite pris les choses en main pour mener les Maraudeurs de Dalhousie à une victoire de 6 à 3, samedi, au Palais de Glace Inch Arran.
Le quart-arrière des Maraudeurs (5-8-1) a ainsi marqué le but vainqueur et le but d’assurance, en plus de préparer celui de Jérémy Doucet, son deuxième de la rencontre, alors qu’il ne restait que 2min01 à écouler au tableau d’affichage.
À l’instar de Bernard et Doucet, Vincent Charest a lui aussi enfilé deux buts dans la victoire.
Jérémy LeBlanc et Ryan Mockler ont tous les deux amassé trois mentions d’aide, alors que Jessyko Bernard et Blake Caplin ont pour leur part obtenu deux passes chacun.
Lucien-Carl Sonier, également auteur d’une aide, Justin-Olivier Boudreau et Nicholas Richard ont assuré la riposte des Alpines (4-10-1).
Un autre match du Circuit senior Beauséjour était présenté samedi, alors que les Lumberjacks de River Valley ont pris la mesure des Coal Miners de Springhill par la marque de 4 à 2.
Nick Jordan a mené les Lumberjacks (8-10-0) avec une soirée d’un but et trois passes. Jonathan Harty, Zack Whitlock et Brett MacLean ont complété la marque. Dave Brewer a ajouté deux mentions d’assistance.
Rene George et Parker Deighan ont marqué pour les Coal Miners (7-10-0).
Vendredi, les Alpines ont causé une surprise en battant les puissants Hawks d’Elsipogtog 5 à 2.
Rémi Doucet a été le héros offensif du match avec un tour du chapeau. Lucien-Carl Sonier et Tyron Breau, tous deux auteurs d’un but et une passe, ont aussi fait bouger les cordages. Nicholas Richard a obtenu deux passes.
La riposte des Hawks (15-3-1) est venue des bâtons de Danick Crête (1-1) et Creighton Sanipass.
Enfin, les Northmen de Miramichi ont triomphé 4 à 2 devant les Marchands de Shippagan-les-Îles qui ont pourtant inscrit les deux premiers filets de la rencontre.
Brett Young, deux fois, Grant Donovan et Brett Malone ont réussi les buts des Northmen (6-8-3).
Yan Toth (1-1) et Jean-Samuel Lagacé ont assuré la réplique des Marchands (9-7-0). Patrick Jones a été crédité de deux passes.